Toute commande, de produits signalés en stock, effectuée du Mardi au Vendredi midi sera préparée et mise en livraison en maximum 24h/48h (hors week-end). Les produits indiqués en stock le sont à titre unitaire. Nous ne pouvons être tenus responsable des erreurs de stock qui nous contraignent à repousser une mise en livraison.
L’ensemble des produits de votre commande sera expédié dans un même envoi. Si l’un des produits n’est pas en stock au moment de votre commande, cela retardera l’expédition de l’ensemble de la commande !
Tous nos produits sont stockés dans des conditions optimales afin de les conserver au mieux avant leur réception par vos soins.
Nous nous efforçons, au mieux, de protéger vos produits avant leur réception par vos soins avec des emballages sécurisés et de qualité.
Si la qualité de l'emballage ne vous apportait pas entière satisfaction, nous nous ferons un plaisir de trouver, avec vous, une solution à vos problèmes.
Attention : En signant le bon de livraison, vous acceptez les colis en l'état. Vous êtes priés de faire des réserves auprès du transporteur à réception des colis si ceux-ci vous paraissent endommagés. Aucune réclamation ne sera acceptée par la suite.
4 avis pour Douille cannelée – 3/8″ 5/16″ – John Guest