Livraison en France en 24/48h à partir de 3.90 € TTC

Nous avons sélectionné les meilleurs transporteurs pour vous offrir un service de livraison rapide, sûr et économique. Le prix varie en fonction du poids de vos produits.
Nous aspirons à préparer et expédier les commandes dans les 1-2 jours ouvrables après réception de l’ordre, à condition que les articles commandés soient en stock.
Nous ne sommes pas responsables des éventuels retards de livraison causés par le transporteur.

À domicile

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LIVRAISON EN 48H

UPS, DHL ou FEEDEX
Vous êtes absent ? Vous pouvez reprogrammez la livraison !

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LIVRAISON EN 3 À 5 JOURS OUVRÉS

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À partir de 3.90 € TTC.

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LIVRAISON EN 72H À VOTRE PORTE

Grosse commande ?
Faîtes-vous livrer sur palette jusqu'à 500kg !
Pensez à nous indiquer en commentaires s'il vous faut un hayon.

TRANSPORT ÉCONOMIQUE ?

Contactez-nous pour une livraison par messagerie avant le passage de commande.

Information sur l’expédition :

L’ensemble des produits de votre commande sera expédié dans un même envoi. Si l’un des produits n’est pas en stock au moment de votre commande, cela retardera l’expédition de l’ensemble de la commande !

Procédure à suivre lors de la livraison :

Eléments à contrôler en présence du livreur ou du relais colis

  • l’état des colis et le nombre de colis
  • le matériel à l’intérieur des colis (même si l’emballage paraît intact)
  • la conformité du matériel avec le bon de livraison ou la facture

Si la livraison est conforme à votre commande : Datez & signez le bon de livraison

Si la livraison n’est pas conforme à votre commande : 

  • Mentionnez précisément sur le bon de livraison les manquants, les dégâts constatés en présence du transporteur
  • Confirmez par lettre recommandée au transporteur sous 48 h avec copie à Le Comptoir du Brasseur / ITB
  • Informez Le Comptoir du Brasseur / ITB des matériels manquants ou à échanger
  • Relancez rapidement le transporteur pour une éventuelle expertise

IMPORTANT:

Pour tout produit détérioré lors du transport et non signalé sur le récépissé, AUCUNE RECLAMATION NE SERA RECEVABLE (art. L133-3 du code du commerce).
Toute réclamation formulée après signature du bon de livraison sera systématiquement rejetée et nous serons dans l’incapacité d’échanger le produit ou d’apporter une indemnisation financière.

La mention « sous réserve de déballage/de contrôle » n’a aucune valeur légale.

Impératifs pour que vos réserves soient valables :

  • mentionner la nature des dommages ou les éléments manquants.
  • ne pas mentionner « emballage en bon état ». Par contre, si l’emballage est déchiré, enfoncé… le porter sur le bordereau.
  • ne pas écrire « après déballage » ni aucune mention indiquant que l’avarie a été constatée après ouverture du colis.

Retrait en magasin

Ne payez pas de frais de port en retirant votre colis dans notre entrepôt :

  • Choisissez puis commandez directement sur notre site internet parmi toutes nos références,
  • Sélectionnez le « retrait dans notre boutique » puis retirez votre colis directement au magasin.
  • Un mail de confirmation vous sera envoyé dès que votre colis est disponible, 24 heures plus tard (jours ouvrés) maximum .

Le Comptoir du Brasseur
6C, rue de l’Orge – 68920 Wintzenheim – FR
Magasin ouvert de 14h à 18h du mercredi au vendredi et le samedi de 10h à 12h et de 14h à 16h.

Assurance Tranquilité (+6€ TTC)

Bénéficiez du dédommagement des produits qui auraient subi des dégâts dans le transport.

  • Vous avez accepté votre colis sans vérifier son contenu ?
  • Un densimètre s’est brisée dans le transport ?
  • Une dame-jeanne présente une fêlure liée au transporteur et vous n’avez pas vérifié le contenu du colis ?

Avec cette garantie, vous bénéficiez d’un droit simplifié pour exercer votre contestation si vous n’avez pas émis de réserve auprès du transporteur. Ce droit s’exerce jusqu’a 9 jours à compter de la date de réception de votre commande. Par simple email ou coup de téléphone à notre service client, vous bénéficiez du traitement du règlement de ce litige dans les 24 heures (jours ouvrés).

L’Assurance Tranquilité vous permet de bénéficier du dédommagement du ou des produits qui pourraient avoir subis des dégâts dans le transport et que vous n’auriez pas signalés au transporteur lors de la livraison.

Poche Réfrigérant (+3€ TTC)

Protéger vos produits sensible à la chaleur (levures, houblons…) pendant la livraison.

Les poches de gels réfrigérants (aussi appelés gels eutectiques) sont des poches de gels souples qui peuvent être utilisés de une à quelques fois.  Les poche de gels eutectiques réfrigérants  sont de qualité conforme à la réglementation alimentaire FDA 176.170,  ils sont non-toxiques, non-dangereux et biodégradables.

  • En cas de contact avec les yeux : rincer abondamment à l’eau pendant 15 min
  • En cas de contact avec la peau : rincer à l’eau et au savon
  • En cas d’ingestion : Pas d’effets connus, néanmoins consulter un médecin
  • Classe d’inflammabilité : pas applicable
  • Point d’éclair : pas applicable

Après expédition, tout produit exposé à la chaleur ou détérioré pour toute autre raison ne peut être garanti par Lecomptoirdubrasseur.fr. Il est recommandé de maintenir ces produits dans un endroit sec et frais. Le transfert des risques sur les produits a lieu dès la remise des produits par Lecomptoirdubrasseur.fr à l’agent de la Poste ou au transporteur. L’acheteur est seul responsable du choix des produits, de leur conservation, de leur utilisation à compter du jour de la livraison.