Attention
Les bouteilles doivent être utilisées pour tester la résistance à la compression. Les bouteilles endommagés, réutilisés ou ébouillantés ne doivent pas être utilisées. Les bouteilles scellées contenant du contenu en fermentation sont dangereuses et peuvent causer des blessures graves lors d’une explosion. Une éventuelle éjection du Manomètre pour bouteilles par une surpression peut entraîner une blessure grave. Ne vous tenez jamais la bouteille dans la direction d’une personne. Ne secouez pas, ne l’inclinez pas. Ne pas exposer au soleil.
Avant utilisation, calculer la pression de la bouteille que la fermentation va produire. Celle-ci ne doit pas dépasser 4 bar.
Le présent manomètre de bouteille est un instrument pour mesurer, tester et surveiller la pression interne de la bouteille pendant la fermentation / maturation
Aucune responsabilité ne peut être acceptée par le fournisseur/vendeur et est expressément exclue en cas de défaillance, en particulier l’application de pressions supérieur à 4 bars.
Utilisation:
- Desserrer l’écrou papillon, insérer le bouchon d’étanchéité dans le goulot jusqu’à ce que la rondelle repose sur le col sous l’écrou papillon.
- Tenez l’instrument de mesure de pression et tournez l’écrou papillon dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que le bouchon d’étanchéité soit présent dans le goulot de la bouteille.
- Tenez la bouteille et serrez l’écrou papillon à la main. N’inclinez pas la bouteille.
Démontage:
- Attention surpression
Desserrez l’écrou papillon dans le sens antihoraire, prenez soin de tenir l’appareil et relâchez le
pression complètement. - Desserrez complètement l’écrou papillon et retirez délicatement l’appareil du goulot de la bouteille.