STYLE DE BIÈRE :
Les styles Pale Ale et les bières amères, la plupart des styles de bières anglaises traditionnelles, strong export beer
USAGE RECOMMANDÉ :
Coloration : 5.5-7.5 EBC
Humidité : ≤ 3,5 %
Extrait (base sèche) : ≥ 82%
Usage recommandé : jusqu’à 100%
CARACTERISTIQUES :
La qualité supérieure de l’orge brassicole d’hiver à 2 rangs du Norfolk est largement reconnue comme la meilleure matière première pour le brassage de bière Ale.
Les orges à faible teneur en protéines proviennent d’agriculteurs locaux qui sont en partenariat avec Crisp Malting par l’intermédiaire du groupe ABC Grower et sont qualifiés comme les meilleurs producteurs d’orge de brasserie.
Lors du maltage, une forte humidité et un équilibre entre le temps de germination et la température garantissent un malt uniforme, idéal pour le brassage de la bière. La couleur supérieure caractéristique et la saveur douce et maltée équilibrée font de ce malt l’un des styles de malt les plus populaires et distinctifs.
Le malt Best Ale de Crisp Malting est adapté au brassage par infusion et à la fermentation haute qui caractérise le brassage traditionnel de la bière, mais il est également très bien adapté au brassage de la bière en utilisant des techniques plus modernes.
RÉSULTATS :
Produit d’excellentes Ales et Lagers.
Conditions de stockage :
Le malt doit être stocké dans un endroit propre, sec et frais. La température de stockage doit être inférieure à 22°C. Pour garder le meilleur rendement durant votre brassin, il est recommandé d’utiliser le malt en grains dans les 18 mois à 2 ans suivant l’année de production et dans les 3 mois si le malt a été concassé. Si vous ne suivez pas ces conseils, le malt perdra de sa qualité.
Encore dans le fermenteur…
Trop tôt pour l’avoir brassé et dégusté !