Cher client,

Suite à l’épidémie de Covid 19 et aux décisions annoncées par le gouvernement, voici les dernières informations concernant notre boutique et site E-commerce. Nous maintenons la prise en charge et la gestion de toutes vos commandes durant le confinement.

  • Ne pouvant pas mettre en place les recommandations de distanciations sociales imposées par le gouvernement, notre boutique de Wintzenheim (68) est fermée jusqu’à nouvel ordre.

  • Le Retrait boutique est toujours possible UNIQUEMENT dès confirmation par mail (commande terminé) : le mercredi, jeudi et vendredi de 14h à 17h.

  • Les livraisons via notre site internet sont maintenue via Colissimo, UPS & Mondial Relay

    • Les livraisons s’effectuent en priorité dans les boîtes aux lettres normalisées du destinataire. Les expéditeurs sont encouragés à optimiser la taille de leurs colis, afin de faciliter au maximum ce type de livraison.
    • Si les livraisons ne rentrent pas en boîte aux lettres normalisée, le livreur prévient le client ou la personne désignée de son arrivée (en frappant ou en sonnant).
    • Le livreur dépose le colis sur le pas de la porte et s’écarte immédiatement d’une distance de minimum un mètre de la porte, avant ouverture de la porte par le client.
    • Il peut laisser le colis sur le pas de la porte ou s’assurer, à distance que le colis a bien été réceptionné par le client.
      Il ne recueille pas de signature manuscrite auprès du client.
    • L’objectif est de ne pas être en contact, et surtout de ne pas se passer le colis de la main à la main.

Les colis Mondial Relay bloqués jusqu’ici dans un point relais seront mis à disposition pour un retrait à partir du 12 mai. Si vous avez un colis qui se trouve dans un commerce qui n’ouvrira pas le 11 mai, il sera renvoyé vers un autre point relais. Dans les deux cas, le transporteur notifiera le destinataire par SMS et par email de la localisation du colis.

Comment trouver les dernières mises à jour des transporteurs ?

Pour plus d’information, consultez les pages dédiées de chaque transporteur :

Nous vous remercions pour toute la confiance que vous nous accordés. Merci de votre compréhension et à bientôt