L’année précédente ce sont plus de 50 échantillons qui ont été déposés et dégustés avec la participation d’un jury composé de brasseurs, amateurs de bière et professionnels du monde brassicole.

Vous trouverez ci-dessous les informations que vous devez connaitre à propos du concours, comment participer, où et quand envoyer les bières, les catégories du concours…

Inscriptions :

  1. Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et se déroulent en 2 étapes :
  2. Après avoir pris connaissance du règlement et accepté les termes, la pré-inscription obligatoire se fait via le formulaire dans la page avant le 14 septembre 2019, minuit, dernier délai. Aucune inscription ne pourra être prise en compte après cette date.
  3. Un numéro d’échantillon vous sera attribué en retour, à noter sur votre bulletin d’inscription qui vous sera envoyé en même temps.
  4. La validation définitive de l’inscription se fera après retour du bulletin d’inscription au concours, complété, accepté, signé et le dépôt de vos échantillons à notre boutique. Dernier délai, le 28 septembre 2019.

Participants :
Toute personne majeure n’exerçant pas en tant que brasseur/brasseuse professionnelle peut participer au concours.

Modalités d’inscription :
Les pré-inscriptions s’effectuent uniquement via le formulaire dans cette page en précisant votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail et le(s) catégorie(s) de bière(s) auxquelles vous souhaitez concourir.
En réponse à votre mail de pré-inscription, un numéro de participant vous sera communiqué. Ce numéro de participant devra figurer sur les bouteilles que vous présenterez au concours. Les bouteilles ne devront pas comporter d’autre étiquetage que ce numéro de participant.

  1. Pré-inscription via le formulaire avant le 14 septembre 2019, minuit
  2. Les bouteilles sont à envoyer/déposer au magasin au plus tard le 28 septembre 2019.
  3. La remise des prix se fera lors de nos portes ouvertes, le vendredi 18 octobre 2019

Vous aimez la bière artisanale mais n’êtes pas prêt à présenter la vôtre ?

Participez alors au jury qui déterminera les gagnants de ce concours ! Les dégustations se dérouleront en deux fois, les lundi 30 septembre et 7 octobre 2019 au bar le JAF (rue Kiener à Colmar) à 18:00

Attention, si vous participez au concours de brassage vous ne pouvez pas faire partie du jury.

LES PARTENAIRES DU CONCOURS

Nous tenions à remercier nos fournisseurs et partenaires qui participent à l’élaboration des lots remis aux participants pour cette 2ème édition.